it's easy to feel the charm of existence in this spot.

Votre bijou de pouvoir

Co-créons un bijou unique, composé des symboles, des formes, des couleurs et des pierres qui vous correspondent.

Votre médecine personnelle

Concevons un bijou qui vous soutiendra dans votre cheminement sacré sur Gaïa.
Un compagnon et allié pour vous aider à rester connectée à votre mission unique.

La philosophie derrière le bijou de pouvoir

Lorsque l’on s’offre une hygiène spirituelle, on avance sur un chemin pour se souvenir de Qui Nous Sommes, vers toujours plus de cohérence.
On s’offre d’être capable de partager au monde qui nous sommes, avec toujours plus de justesse.

Mes bijoux-médecine sont des compagnons qui nous encouragent dans cette démarche d’hygiène spirituelle.
Ils se chargent de notre intention et se portent pour nous aider à y revenir régulièrement, au cours de nos activités du quotidien ou en fonction de nos besoins, pour des événements particuliers.

Réalisez un rituel pour marquer la réception du bijou, pour l’accueillir et faire connaissance.
Si vous avez besoin d’inspiration pour créer un rituel d’accueil, vous en trouverez ICI.

On peut par exemple se centrer sur ce que l’on ressent utile à notre évolution et transférer nos plus beaux et puissants ressentis dans le bijou.

Dans tous les cas, c’est notre relation avec lui qui rendra le bijou un allié de qualité.

Et le support de nos intentions, ainsi que ce qui permettra d’amplifier la reconnexion à nos intentions de départ, sera l’esthétique du bijou et la médecine que cette esthétique portera : quelles formes ont été choisies ? Quels symboles ? Quelles couleurs ? Quelles pierre(s) ?

Chaque élément porte une énergie et un sens, qui peut être personnel.

La combinaison de ces éléments, selon vos critères, rendra ce bijou unique et porteur d’un sens très personnel.

Ce bijou, lié à ce qui fait sens pour vous, compte tenu de vos besoins et de vos intentions, va agir sur vous en ayant un impact sur votre psychisme. Et chaque fois que vous vous perdrez, vous n’aurez qu’à regarder votre bijou, le tenir ou le caresser, pour ranimer en vous la force de votre engagement !

C’est ainsi que sera créée de la magie ! C’est ainsi que vous invoquerez VOTRE magie !

Processus de création de votre Bijou de Pouvoir, ou Bijou-Allié.

Pour l’instant, je n’ai pas énormément de temps, il faut que je donne des priorités : entre ma vie de maman, mon emploi d’enseignante, mes diverses formations…Et la vie, simplement !

Alors si vous souhaitez un bijou, contactez-moi et nous discuterons de votre projet.

Je peux vous faire de petits bijoux, pour l’instant.
Il m’est très difficile d’estimer un tarif. En fonction du projet, je peux vous dire à peu près un tarif maximal.

Je travaille à l’heure, en plus du cout des matériaux. Les couts comprendront le temps pris pour dessin du bijou, puis sa réalisation.

Comment est-ce que je travaille, pour des créations personnalisées ?

D’abord, vous me communiquez vos souhaits : quel bijou souhaitez-vous ? Broche, bracelet, manchette, collier, pendentif, couronne… ? Souhaitez-vous une pierre, plusieurs ou aucune ? Si vous en souhaitez, quelle(s) pierre(s) ? Je vous montre ce que j’ai (on peut faire cela à distance, si vous ne vivez pas tout près de chez moi ! On se prend alors un rendez-vous skype ou je vous envoie des photos). Si aucune(s) pierre(s) ne vous convient, je peux en commander, mais cela a un cout, bien sûr… Peut-être avez-vous une pierre, que vous aimeriez incorporer dans un bijou ? Venez me l’apporter, ce n’est pas un souci !

Vous me racontez ensuite votre projet, votre intention, l’engagement que vous voudriez prendre envers vous-même, etc. Nous aurons donc un échange : je veux comprendre le plus précisément possible ce que vous avez besoin d’ancrer. Alors je vous poserai certainement quelques questions. Là aussi, cela peut se faire à la maison, par skype ou par messages.

Vous me donnez tous les éléments d’esthétique que vous aimeriez retrouver.
Quelle(s) couleur inclure et/ou exclure, quel symbole, … Si vous avez besoin d’aide parce que vous ne savez rien des couleurs, symboles ou archétypes qui vous conviendraient, je peux vous en proposer. Vous me direz ceux qui sont réellement important et ceux qui le sont moins.
Vous pouvez aussi décider de me faire confiance pour combiner les éléments qui seront en écho avec votre besoin.

Nous discutons de votre budget, des possibilités et des limites pour réaliser votre bijou (sa dimension, particulièrement) et vous me versez un acompte.

Une fois l’acompte reçu, je vais faire un travail de recherche avec tous les éléments que vous m’aurez donné. Mon mental travaille fort, pendant cette phase.

Ensuite, petit à petit, un dessin va se créer dans mon esprit. Je vais commencer à imaginer, à rêver votre bijou. Peut-être vais-je le dessiner, peut-être pas. Parfois, en dessinant le bijou, puis en le réalisant, des changements seront apportés en cours de création. En tout cas, vous risquez de ne pas voir précisément à quoi votre bijou va ressembler. Si c’est important pour vous de savoir à quoi il ressemblera, faites-le moi savoir. Mais à partir d’un moment, l’inspiration me prendra et je ne suis pas certaine de ce qui aboutira ! Car le bijou qui émergera sera une réponse à votre intention et à ce qui aura été reçu, comme image, comme « forme » matérialisant votre intention.

Bien sûr, il est important que vous aimiez le résultat. Parce que ce sera la relation que vous tisserez avec lui qui lui donnera toute sa force, pour vous ramener dans l’expérience choisie. Il doit être le reflet de l’intention que vous voulez ancrer. Mais le bijou résulte d’un long travail de recherche et d’intériorisation, qui mérite également salaire. Alors si vous n’êtes pas satisfait(e) du bijou, l’acompte ne pourra pas vous être remboursé.
Le bijou sera plus qu’un symbole, diverses énergies auront présidé à sa réalisation, alors avant d’en rejeter l’esthétique, essayez de vous poser et de le ressentir. Essayez de demander le message qu’il peut vous transmettre. Quand vous l’aurez entre vos main, vous créerez un rituel pour l’accueillir et lui offrir sa place, pour qu’il puisse faire sont travail de compagnon auprès de vous !